La Ferme du Grand Cortil — Image de couverture
La Ferme du Grand Cortil

La Ferme du Grand Cortil

Viande — Falmagne (Dinant)

Alessandro et son père gèrent en famille la Ferme du Grand Cortil, à Falmagne.

Sur 150 hectares de terre, cohabitent élevage bovin et culture de céréales panifiables bio. Le troupeau de la famille Maury est composé d’environ 100 charmantes, élégantes et paisibles blondes d’Aquitaine, une race du sud qui vit très bien les fortes chaleurs.

La ferme, pensée avec beaucoup de bon sens, est en autonomie fourragère. Toute l’alimentation des vaches, en plus des prairies de pâturage, est produite sur place.

Alessandro est passionné par son métier et est passionnant à écouter. Il rêve de vendre tous ses produits en vente directe, pour les habitants de la région.

Des colis de viande sont occasionnellement disponibles à la ferme. Pour ne rien rater sur les périodes de disponibilité, toutes les infos sont sur leur page Facebook : Le Panier du Grand Cortil.

Vente à la ferme

Colis de viande

En images

La Ferme du Grand Cortil — Photo 1La Ferme du Grand Cortil — Photo 2La Ferme du Grand Cortil — Photo 3

Contacter La Ferme du Grand Cortil

Votre message sera envoyé directement à l'acteur.